Célébration de Noël 2020

Le 17 décembre :

Nous avons organisé une belle célébration de Noël avec le Père Frédéric de Verchère et Charlotte. Les élèves du caté des plus grandes classes ont préparé une crèche vivante ! Un beau moment de partage.

activites pastorales noel

oratoire noel2020 1

Le 18 décembre:

Dernier jour d’école avant les vacances, un jour très festif pour fêter Noël avant l’heure à l’école !

• Chant de Noël et danse avec Stéphane, notre intervenant musical.
  • Film de Noël dans les classes.
  • Visite du Père Noël et distribution de cadeaux pour les classes.
  • Goûter de Noël, offert et préparé par l’APEL.

NOEL 2020

Célébration de rentrée

Jeudi 17 septembre 2020

pastorale 1Célébration de rentrée

Nous avons accueilli aujourd'hui à l'école, le père Frédéric de Verchère pour célébrer ensemble cette nouvelle rentrée scolaire.

Tous rassemblés sur la cour, nous avons confié cette nouvelle année à Dieu.
Qu'il nous aide à développer nos talents.

Le père de Verchère àbéni un cartable de chaque classe.

A notre tour d'être chaque jour des créateurs de talents.

pastorale 2

Prière pour cette nouvelle année scolaire.

pastorale 3"Seigeur

Ouvre mes oreilles et mon coeur à Ta parole. Rends-moi attentif à ceux qui m'entourent.

Mes sur mes lèvres des paroles qui donnent la joie. Ouvre mes mains pour qu'elles sachent donner et recevoir. Conduis mes pas vers ceux qui sont seuls ou découragés.

Fais-moi trouver des gestes de paix et d'amitié. Soit avec moi Seigneur et avec nos enseignants. Rends-nous forts pour travailler, aimer, pardonner.

Amen."

pastorale 4