Présentation de l'APEL

L'APEL de l'Oratoire

 

L'APEL c'est


Une association loi 1901 : Association des parents d'élèves de l'Enseignement Libre.

Une association qui travaille en partenariat avec l'équipe enseignante et l'OGEC (Organisme de Gestion de l'Ecole).

 

Objectifs / Missions


 

Etre la voix des parents

Informer (conférences, etc...)

Aider (soutien financier ou moral aux

familles en difficulté)       

Accueillir (convivialité, etc...)

Animer la vie de l'école

Faire le lien avec la paroisse

 

Une nouvelle équipe


 

 

Photo Cécile Chabrier Photo Clémence PAYEN Photo Stéphanie PACALLET Photo Aline S Photo Caroline CHAPATON Photo Sophie B
Cécile Chabrier,

Présidente

(maman de Lili - CM2,

Joséphine - CP et

Louise-Marie - MS)

Clémence Payen,

Vice-Présidente

(maman de Victor - CM2,    

Raphaël - CE1 et

Zoé - GS)

 Stéphanie PACALLET,     

Trésorière

(maman de Léa - CM2)

Aline Szakowski,

Vice-Trésorière

(maman de Mathilde -           

CE2 et Maxime - CP)

Caroline CHAPATON,

Secrétaire

(maman de César - CM2      

et Paco - CE2)

Sophie BESSARD,

Responsable Pastorale

(maman de Sidonie - CM2)

 

et tous les membres du Conseil d'Administration :

Sabrina Teixeira, Saîna Bouhjar, Bénédicte de Montaigut, Marie Lacroix, Marion Imbert Masclef, audrey Marc,

Anne-Valérie Joulie,Stéphanie Giraud, Magali Gabillon, Séverine Cintrat, Emilie Guerin, Sandra Fagbohoun, Marlène Troncy,

Cécile Fournel, Florence Allard,Nathalie Devidal, Nathalie Bobey, Céline Courtadon, Nathalie Randez

 

Photo Equipe APEL

 

Des actions


 

Fête des Lumières le 8 Décembre

Vente de sapins

Marché de l'Avent

Spectacle de Noël et Fête de Noël

Participation au financement des

classes découvertes                                        

...                

Action de Carême

Vide-Grenier

Soirée Conviviale

Kermesse de l'école

Conférences et ateliers sur l'attention et la communication bienveillante 

 

 

N'hésitez pas à nous rejoindre ponctuellement pour des actions et en début d'année pour faire partie de l'équipe !