Prenons soin de nous, de notre "Maison commune"

Séances d’émerveillement sur le thème des récoltes et du jardinage…Les maternelles vont récolter les trésors de l’automne dans le parc et jardinent pour que notre environnement soit agréable pour tous !

collage actu2

La semaine du goût : dégustation de fruits d'automne

collage actualite 1

Découvertes, inventions et créations

creation musicaleCréation musicale

Tous les élèves de l’école ont pu découvrir leur voix, rechercher des effets sonores et participer à la création d’un spectacle musical grâce à l’intervention de Marie (pour les maternelles) et de Stéphane (pour les plus grands).

Réservez d’ores et déjà votre soirée du 7 février 2020 ! L’Oratoire en musique !

creation visuelle

Création en arts visuels

«Ma fourchette se prend pour une star » : Exposition éphémère des productions artistiques des élèves de CM2 sous l’œil « expert » de Marie Garance, service civique, à l’école.

decouvertesDécouvertes

Les élèves de CE1 ont participé à la semaine de la Science et ont pu s’initier à l’utilisation du microscope à l’UCLY.

L'oratoire mon histoire...

Sous-catégories