Journée des talents

Vendredi 3 mai : 150 élèves talentueux !

talent1Dans le cadre de notre projet « Moi, toi, nous et la terre », nous avons organisé à l’école de l’Oratoire la première « JOURNEE DES TALENTS ». Tous les élèves du CP au CM2 ont participé à cette initiative. Chaque enfant avait préparé un atelier dans lequel il organisait une démonstration d’une de ses compétences (savoir-faire une prise de judo, savoir-faire un tour de magie, savoir jouer un morceau de musique, savoir-faire un origami, savoir-réaliser un objet en poterie etc…) et la transmettait à ses camarades. Tour à tour, les élèves ont été apprenants puis enseignants de compétences rarement mises à l’honneur à l’école. Un mur des talents a été créé reprenant toutes les affiches faites par les enfants. Venez l’admirer dans le hall de l’école. Une après-midi festive rendue possible par la présence nombreuse des parents et par l’organisation de l’équipe enseignante ! Bravo à tous, l’école de l’ORATOIRE a du TALENT !

talent2talent3